Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille aurait deux pistes chaudes pour son attaque !

À la recherche d’un nouveau buteur pour renforcer son attaque, l’OM s’activerait sur deux pistes à l’étranger…

Dès son arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille en tout début de saison, Michel avait pointé les manques de l’effectif phocéen. En effet, avec Michy Batshuayi, l’OM ne compte qu’un attaquant de pointe. Ainsi, le technicien espagnol n’a jamais caché son souhait de recruter un buteur. Ainsi, ses dirigeants tenteraient actuellement de satisfaire ses attentes…

« Il y a deux pistes chaudes dans des clubs étrangers »

Selon les informations de Canal + ce dimanche, la deuxième recherche marseillaise après Florian Thauvin, ce serait un buteur. « Il y a peu de candidats crédibles aux yeux des dirigeants. Il y a deux pistes chaudes et activées dans des clubs étrangers. Mais ils sont confrontés au même problème que pour Florian Thauvin : les clubs ne veulent pas les lâcher », a ainsi expliqué le journaliste Philippe Carayon.

« Il n’y a personne derrière Batshuayi »

Interrogé il y a quelques jours en conférence de presse, Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a de nouveau fait le point sur le dossier de l’attaquant. « Je suis au courant de toutes les rumeurs concernant Ben Yedder. Nous avons un souci depuis le début, il n’y a personne derrière Batshuayi. Il nous faut quelqu’un en urgence, d’autant plus que Lucas Ocampos, qui pouvait jouer devant, vient de se blesser ».

Articles liés