Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus aurait envisagé un plan complètement fou !

Le nom de Margarita Louis-Dreyfus doit rappeler de mauvais souvenirs aux supporters de l’OM. Et l’information révélée par L’Express sur les intentions de la Russe ne risque pas de faire grimper sa cote de popularité sur la Canebière.

Voilà un peu plus d’un an que l’Olympique de Marseille a changé d’ère. Frank McCourt a effectivement racheté le club phocéen en octobre 2016 et a mis fin au règne de la famille Louis-Dreyfus qui s’est terminé dans la douleur avec Margarita Louis-Dreyfus. Cette dernière ne souhaitait plus investir un centime dans le club, laissant à Vincent Labrune la responsabilité de gérer sur le marché des transferts en optant pour des prêts ou en réinvestissant l’argent des ventes.

MLD aurait pensé à vendre tous les joueurs de l’OM !

Et selon les informations de L’Express, Margarita Louis-Dreyfus aurait pensé à un plan totalement invraisemblable. À l’été 2015, après la démission de Marcelo Bielsa, la Russe décide de mettre de côté Vincent Labrune et de se faire conseiller pas ses avocats. Et ces derniers ne vont pas tarder à proposer des idées dont celle assez folle de… vendre tout l’effectif professionnel et faire la saison avec les jeunes du centre de formation. Sur le plan économique, cette solution peut s’entendre, mais d’un point de vue sportif, ce plan aurait été une catastrophe. Heureusement pour l’OM, Margarita Louis-Dreyfus n’a pas appliqué ces conseils et le club a finalement été racheté par Frank McCourt qui nourrit de bien plus belles ambitions pour le club phocéen.

Articles liés