Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Marc Ingla fait le point sur le dossier Amadou !

Suite aux sanctions qu’a subies le club, le LOSC devrait se séparer de certains éléments cet hiver. Ainsi, des joueurs à forte valeur pourraient quitter le Nord. Marc Ingla, le directeur général de Lille, s’est notamment exprimé sur le cas Ibrahim Amadou.

Dans une situation sportive délicate (18e de Ligue 1) le LOSC croule aussi sous les soucis extrasportifs. En effet, suite à la décision de la DNCG d’interdire le club nordiste de recruter, les Dogues devraient aussi se séparer de certains joueurs pour rééquilibrer les comptes. Ibrahim Amadou pourrait donc quitter le LOSC afin de récupérer des liquidités. Marc Ingla, directeur général du LOSC, a fait le point concernant la situation du milieu défensif.

« On a assez de contacts réels pour lui »

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Marc Ingla a fait le point sur Ibrahim Amadou, le  joueur le plus convoité de l'effectif lillois : « On a assez de contacts réels pour lui et pas seulement d'Angleterre. C'est un joueur en progression. On a déjà reçu d'autres propositions l'été dernier pour lui et nous n'avions pas donné suite. C'est un pilier de notre effectif mais on continue d'écouter comme tout bon gérant de club »

Articles liés