Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda se confie sur son avenir !

Steve Mandanda, OM

Dans un entretien accordé au site officiel de l’OM, le capitaine et portier phocéen Steve Mandanda a évoqué son avenir.

Pour de nombreux observateurs, Steve Mandanda fait la saison de trop à l’OM. Au cœur d’une saison compliquée pour le club phocéen, le gardien international est annoncé sur le départ en fin de saison, un an après être resté malgré l’intérêt de l’AS Monaco. Alors que l’arrivée de Marcelo Bielsa se profile, Steve Mandanda ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

« IL FAUDRA VRAIMENT QUE JE TROUVE UN TRUC TRÈS TRÈS INTÉRESSANT »

« Je ne sais pas, je ne peux pas répondre, il faut savoir ce que le club compte faire, savoir si le club a toujours envie que je sois présent. Moi je me sens très bien ici, je suis attaché au club, c’est vrai que c’est toujours intéressant d’avoir un nouveau challenge mais pour partir d’ici, il faudra vraiment que je trouve un truc très très intéressant car je me sens très bien ici. Je ne suis pas quelqu’un qui se projette énormément dans l’avenir donc aujourd’hui, je ne vois pas plus loin que la fin de saison et le Mondial. Et puis après, il y a des discussions à avoir comme chaque saison, que ce soit avec le président ou le coach » a confié le portier phocéen avant d’évoquer sa doublure, Brice Samba.

« SAMBA EST TRÈS COSTAUD MENTALEMENT »

« Brice Samba est-il prêt à prendre la relève en cas de départ ? Oui, je pense. C’est un gardien de qualité, c’est quelqu’un qui est très costaud mentalement, sûr de lui, ce n’est pas facile d’enchaîner mais il faut bien commencer à un moment et je pense qu’il a ce qu’il faut pour commencer. »

Articles liés