Mercredi, Le Parisien a avancé des contacts entre l’Atletico Madrid et Steve Mandanda. Ce jeudi, le quotidien fait un nouveau point sur l’avenir du portier phocéen.
« Il y a de la frustration, de la déception. Ce n'est pas normal de subir autant sur une rencontre, alors qu'une qualification en demi-finale est au bout. J'ai beau gueuler après un arrêt, c'est avant qu’il faut être présent ». En zone mixte après la défaite de l’OM à Lyon en quart de finale de la Coupe de la Ligue, Steve Mandanda a encore montré sa frustration. Son discours semble se répéter au fil des semaines. Cela n’arrange pas sa situation personnelle d’après Le Parisien.
MANDANDA ÉTAIT BIEN INTÉRESSÉ PAR MONACO
Le « capitaine abandonné » du Parisien regretterait peut-être d’être resté à l’OM lors du mercato estival. Car comme nous l’avions révélé, l’AS Monaco souhaitait s’offrir l’international français mais c’était sans compter sur la fermeté de Vincent Labrune. « Contacté par un intermédiaire proche de l'AS Monaco, qui lui a fait miroiter un salaire mensuel de 250 000 € net sur quatre ans, il a fait part de son intérêt certain à son boss, fin mai. Puis, au retour des vacances, les deux hommes se sont longuement entretenus. D’abord réticent, Il Fenomeno a finalement validé le projet de Labrune » indique le quotidien.
L’ATLETICO MADRID OU LA PREMIER LEAGUE
Toujours selon Le Parisien, Steve Mandanda aurait depuis modifié son entourage en prenant du champ avec ses représentants historiques et en sollicitant plusieurs agents, dont des Italiens. Si le quotidien confirme la tendance avec l’Atletico Madrid, il affirme également que Steve Mandanda est très apprécié en Premier League.