Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda lâche une confidence pour son avenir !

Steve Mandanda

Dans un entretien accordé à RMC ? Steve Mandanda a assuré que rien n’était acté concernant son avenir. Et sa blessure pourrait bien l’influencer dans son choix.

« Merci pour votre soutien et votre gentillesse. Merci d'être là dans ces moments. Tout simplement, Merci @OM_Officiel ». Il y a quatre jours, sur son compte Twitter, Steve Mandanda remerciait les salariés du club pour leur message de soutien suite à sa blessure. Touché par tous ces messages de soutien, l’international français a évoqué son avenir sur RMC.

« ÇA COMPTE ÉNORMÉMENT DANS UNE DÉCISION FINALE »

« Quand j’ai vu cette image, ça m’a beaucoup touché parce que c’est quelque chose de fort. Je ne pense pas que ce genre de chose se serait passé dans beaucoup de clubs. Je tiens à les remercier pour ces messages. Ça compte, ça touche et ça peut peser dans la balance au moment de faire un choix. J’aime l’OM, les salariés du club et les supporters. Ça fait huit ans que je suis là, c’est ma maison et c’est toujours difficile de quitter la maison. Aujourd’hui, il n’y a rien de fait et je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine. Mais ça compte énormément dans une décision finale », a indiqué le portier phocéen.

« SI JE PEUX, J’IRAI LES VOIR »

Avant de reprendre le chemin des terrains, Steve Mandanda pourrait bien aller soutenir les Bleus au Brésil : « J’ai eu pratiquement tout le monde de l’équipe de France et ils m’ont invité à aller les voir en France. Le président Le Graët m’a même invité au Brésil. Je ne sais pas comment ça va se passer mais si je peux, j’irai les voir. »

Articles liés