Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mancini affiche un souhait pour l’avenir de Balotelli !

Alors que l’avenir de Mario Balotelli est au cœur des rumeurs depuis l’ouverture du mercato hivernal, Roberto Mancini souhaite voir l’international italien retrouver les pelouses rapidement.

Comme l’été dernier, le nom de Mario Balotelli est sur toutes les lèvres. Alors que l’OM aurait fait son maximum pour accueillir l’Italien cette semaine afin de pouvoir compter sur ses services ce dimanche pour la réception de l’AS Monaco, l’accord entre les deux parties tarde à être trouvé. De quoi effrayer les supporters marseillais, d’autant que tout reste possible pour l’avenir de l’attaquant niçois. Marseille, Nice ou Serie A, de quoi sera donc fait l’avenir de Mario Balotelli ? Roberto Mancini n’affiche pas de préférence, mais selon lui, le joueur de 28 ans doit rapidement clarifier sa situation et retrouver les terrains.

« Il va devoir jouer »

« Oui j’ai des nouvelles de Balotelli. On s’est adressé nos vœux et il va bien. Physiquement, il est mieux. L’espoir, c’est qu’il joue. Il va devoir jouer et marquer des buts, c’est tout ce dont il a besoin » estime le sélectionneur de la Squadra azzurra dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Articles liés