Mercato - OM : Mamadou Niang a failli revenir à l’OM !
La rédaction

Attaquant très apprécié du côté de l’OM, Mamadou Niang a quitté le club olympien en 2005, mais aurait pu également y revenir quelques années plus tard.

Dans une interview pour La Provence, MamadouNiang est revenu sur les rumeurs qui annoncent son retour en France. Une occasion pour l’attaquant sénégalais pour révéler qu’il aurait pu également faire son retour à l’OM, il y a quelques années, mais cela n’a finalement pas abouti.

« ÇA A FAILLI SE FAIRE »

Après une expérience au Qatar, à Al-Saad, MamadouNiang cherchait un nouveau club. Il est finalement retourné en Turquie, au Besiktas, mais aurait pu retrouver son ancien club, l’OM, lors du mercato hivernal : « Il y a un hiver où ça a failli se faire (en cours de saison 2012-13). On avait discuté avec Vincent Labrune et José Anigo, mais au dernier moment, je suis parti au Besiktas. Nous avons décidé de rester sur ce qui avait été fait de bien à l'OM. J'y ai passé cinq années magnifiques, avec les supporters, le staff, les membres du club... Je voulais rester sur ça » a-t-il déclaré.

« JE RESTE LE PREMIER SUPPORTER DE L’OM »

Alors que son retour à l’OM ne s’est donc finalement pas fait, MamadouNiang garde néanmoins d’excellents souvenirs de son passage dans le club olympien : « C'est toujours ancré en moi, je garde d'excellents souvenirs de mon passage et je reste le premier supporter de l'OM ! Je regarde les matches, je me tiens toujours au courant de l'actu. C'est le club de mon coeur, celui que je suivrai toute ma vie ». L’attaquant pourrait néanmoins retrouver l’OM dans les prochaines semaines. Niang est courtisé par certains clubs de Ligue 1.

Articles liés