Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Malgré l’arrivée d’Evra, Zubizarreta s’activerait pour un défenseur espagnol !

L’arrivée du vétéran Patrice Evra entérinée à l’Olympique de Marseille, le directeur sportif du club, Andoni Zubizarreta serait tout de même à la recherche d’un autre renfort de choix au poste d’arrière gauche.

L’Olympique de Marseille vient de réaliser l’un des gros coups de ce mercato hivernal en recrutant l’international français et très charismatique Patrice Evra. En manque de solutions au poste d’arrière gauche, l’OM recrute en effet un homme d’expérience mais Andoni Zubizarreta serait tout de même sur la piste d’un nouvel élément au même poste afin de préparer l’après Evra (35 ans), et il s’agirait du jeune Adrian Marin (20 ans) de Villarreal.

Un international espoir espagnol dans le viseur de l’OM ?

D’après Marca, l’Olympique de Marseille et son directeur sportif, Andoni Zubizarreta, suivraient avec attention les progrès du jeune Adrian Marin. Actuellement prêté à Leganés par Villarreal, cet international espoir espagnol gaucher de 20 ans et arrière gauche de formation pourrait en effet représenter une alternative de choix à Patrice Evra. Conscients des difficultés de l’équipe première sur le plan défensif, les dirigeants de l’équipe phocéenne auraient donc décidés de passer à la vitesse supérieure dans ce mercato d’hiver.

Articles liés