Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : PSG, OL, ASSE, OM… Quel club sera le plus actif dans la dernière semaine du mercato ?

Alors que le mercato hivernal fermera ses portes dans une semaine, quel club animera les dernières heures de ce marché ?

Depuis le 1er janvier, ça bouge dans les clubs français. Et notamment dans les plus grosses écuries. Le PSG a ainsi bouclé les arrivées de deux joueurs offensifs avec Julian Draxler et Gonçalo Guedes, tandis que l’Olympique Lyonnais a réussi à attirer Memphis Depay. Enfin, du côté de l’OM, Morgan Sanson a signé tout comme Patrice Evra dont le transfert a été officialisé ce mercredi, en attendant Dimitri Payet. C’est plus calme dans les autres effectifs, mais ça devrait encore être animé d’ici le 31 janvier.

Ça va encore bouger !

En effet, le dossier Payet devrait déjà nous tenir en haleine encore quelques jours. Mais ce n’est pas tout puisque l’OL et le PSG pourraient également être tentés de faire un dernier coup pour un latéral gauche. Pour le reste, l’ASSE et Toulouse, qui se disputent Andy Delort, devraient également bouger, tout comme Montpellier qui a annoncé qu’il réinvestirait la somme perçue pour Morgan Sanson. Mais surtout, Gérard Lopez a d’ores et déjà annoncé que trois ou quatre joueurs viendront renforcer le LOSC.

Selon vous, quel club sera le plus actif dans la dernière semaine du mercato ?

Articles liés