Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pauleta, objectifs… Guedes annonce la couleur !

C’était un secret de Polichinelle, c’est désormais officiel, Gonçalo Guedes est un joueur du PSG. Et il a livré ses premières impressions.

Annoncé avec insistance ces derniers jours, Gonçalo Guedes est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Il débarque en provenance de Benfica où il a été formé. L’attaquant portugais a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club de la capitale et devient la deuxième recrue hivernale du PSG après Julian Draxler. Conscient de la forte communauté portugaise et du passage remarquable de Pedro-Miguel Pauleta, Guedes compte bien briller sous les couleurs parisiennes.

« Mon objectif est de gagner le plus de trophées possible »

« Je suis très heureux de rejoindre ce très grand club qu’est le Paris Saint-Germain. Jouer ici avec des joueurs de très haut niveau va me permettre de progresser. Paris joue toujours pour gagner des titres, mon objectif est donc de gagner le plus de trophées possibles et que Paris triomphe encore. Je sais que mon compatriote Pauleta était un joueur très apprécié par les supporters parisiens. J'espère faire aussi bien et parvenir un jour à être autant apprécié que lui », confie le néo-parisien sur le site officiel du club.

Articles liés