Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo revient sur le départ de Zambo Anguissa !

Alors que André-Frank Zambo Anguissa a quitté l'OM pour Fulham cet été, Luiz Gustavo a relativisé le départ du Camourenais.

Au-delà de l’échec rencontré dans le dossier du « grand attaquant » et le fiasco autour de l’affaire Mario Balotelli, l’OM a recruté le défenseur Duje Caleta-Car ainsi que les milieux Nemanja Radonjic et Kevin Strootman. L’ancien joueur de l’AS Rome a été enrôlé pour pallier le départ d’André-Frank Zambo Anguissa, parti à Fulham contre une offre avoisinant les 30M€. Le Camerounais composait une doublette avec Luiz Gustavo, qui a tenu à relativiser le départ de son ex-coéquipier en Premier League.

« Je suis content pour lui »

« Ce n’est pas une surprise, car il a réussi une très bonne saison. Dans ces conditions, il est normal que les offres arrivent. Celle qu’il a reçue était très bonne. Il s’agissait d’une très bonne opportunité pour continuer à progresser. Je suis content pour lui, il fait un pas en avant pour sa carrière. Il va affronter les plus grands clubs, prendre de l’expérience », a analysé Luiz Gustavo dans des propos accordés à La Provence.

Articles liés