Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de Ligue 1 pour remplacer Zambo Anguissa ?

Nampalys Mendy, joueur de Leicester et ancien de l’OGC Nice, serait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille pour remplacer Frank Zambo-Anguissa.

Si l’Olympique de Marseille n’a pour le moment enregistré qu’une seule recrue (Duje Caleta-Car), plusieurs dossiers seraient en route. En effet, la priorité serait le poste de n°9 avec la piste Balotelli qui ne cesse de faire parler. Cependant, depuis la vente de Frank Zambo Anguissa à Fulham contre 30M€, l’OM s’activerait pour lui trouver un remplaçant. Et pour cela, les dirigeants marseillais pourraient aller chercher un ancien du Championnat de France.

Le nom de Nampalys Mendy reviendrait en interne

Ces dernières heures, c’est le nom de Nemanja Radonjic qui est revenu comme dossier le plus chaud du côté marseillais. Cependant, l’international serbe, estimé à 10M€ pourrait représenter une piste trop onéreuse pour Frank McCourt. Et selon les informations de L’Équipe, d’autres milieux de terrain seraient dans le viseur de l’OM. Si ces derniers jours c'est Valentin Rongier qui est évoqué, le quotidien français révèle que le nom qui reviendrait parfois en interne serait celui de Nampalys Mendy, en manque de temps de jeu à Leicester.

Articles liés