Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Rudi Garcia sur le départ de Zambo Anguissa

Une semaine après avoir vendu Frank Zambo Anguissa en Premier League, Rudi Garcia a dévoilé les raisons pour lesquelles le club olympien a dû se séparer du milieu de terrain camerounais.

A quelques heures de la fermeture du marché anglais, Frank Zambo Anguissa a quitté la Canebière pour rejoindre le club de Fulham. Montant annoncé de l’opération, 30M€. Cette transaction a bien évidemment fait du bien aux compte de l'OM, mais maintenant les dirigeants olympiens vont devoir combler la perte d’un joueur important. En attendant l’arrivée d’un milieu de terrain pour épauler Luiz Gustavo, Rudi Garcia est revenu sur le transfert de l’international camerounais.

« Ce n'est pas un choix sportif, tout le monde le sait » 

Sur le plateau du Talk Show pour Le Phocéen, Rudi Garcia a justifié le départ de Frank Zambo Anguissa  « Si on a vendu Anguissa c’est qu’on ne pouvait pas refuser. Ce n’est pas un choix sportif tout le monde le sait. Je voulais le garder. Je l’adore, il a fait des progrès. J’espère que ça ne sera qu’un tremplin et qu’on le retrouver dans l’un des grands de la Premier League. Il faut qu’on le remplace. Je ne pense pas qu’on puisse tout réinvestir », a-t-il annoncé. 

Articles liés