À la recherche d’un milieu de terrain après le départ de Frank Zambo Anguissa, l’Olympique de Marseille aurait ciblé Valentin Rongier comme priorité pour le remplacer.
Lors de la dernière journée du mercato anglais, Frank Zambo Anguissa, a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre Fulham contre un chèque de 30M€. Et le club marseillais devrait rapidement réinvestir cet argent. Bien que le poste d’attaquant soit la priorité du mercato, le remplaçant de Zambo Anguissa devrait aussi être trouvé. Pour cela, l’OM aurait jeté son dévolu sur Valentin Rongier.
L’OM négocierait avec le FC Nantes
Ces dernières heures, Waldemar Kita s’en était pris à l’Olympique de Marseille pour le cas Rongier. En effet, le président du FC Nantes reprochait à Rudi Garcia d’avoir contacté le joueur personnellement. Mais selon les informations de Yahoo Sport, l’OM et le FCNA seraient en pleines négociations pour le transfert du milieu de 23 ans qui fait clairement figure de favori pour remplacer Zambo Anguissa.
Valentin Rongier (23 ans, Nantes) serait la cible prioritaire de l'OM pour remplacer Zambo Anguissa au milieu ! Le club phocéen négocie actuellement avec le FCN #Mercato #MercatOM pic.twitter.com/yzJ55l5JJH
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 16 août 2018