Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Nantes aurait fixé son prix pour Valentin Rongier !

À la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, l’OM s’intéresserait à Valentin Rongier. Mais le FC Nantes se montre gourmand pour son milieu de terrain.

« Je suis pour l’instant à Nantes, mais le mercato n’est pas terminé et, à 24 ans, s’il y a un projet hyper emballant, j’y réfléchirai. L’OM est un très bon club, structuré et qui joue l’Europe... » Il y a quelques jours, Valentin Rongier ne cachait pas son intérêt pour l’OM. Et cela tombe bien, puisque le nom du milieu de terrain du FC Nantes est réapparu dans les radars du club phocéen suite au départ de Frank Zambo Anguissa. Mais il faudra sortir le chéquier pour s’offrir le Nantais.

Le prix de Rongier compris entre 15 et 20M€ ?

En effet, selon les informations de La Provence, le FC Nantes réclamerait entre 15 et 20M€ pour lâcher Valentin Rongier. « L’OM n’a pas les moyens de se le payer », confiait Waldemar Kita qui semble ainsi persuadé que le club phocéen ne pourra pas répondre à ses attentes financières. Un prix inférieur à celui déboursé par Fulham pour recruter Frank Zambo Anguissa. Reste à savoir comment compte réinvestir cette somme. Toujours est-il que La Provence ajoute que l’OM continue de suivre d’autres joueurs dans ce secteur de jeu.

Articles liés