Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme coup de gueule du FC Nantes dans le dossier Rongier !

Alors que l’OM souhaiterait recruter Valentin Rongier, les méthodes employées par les dirigeants marseillais ne plaisent pas à Waldemar Kita qui s’est exprimé sur ce dossier.

Lors de la dernière journée du mercato anglais, Frank Zambo Anguissa s’est engagé avec Fulham pour environ 30M€. L’Olympique de Marseille chercherait donc à lui trouver un remplaçant. Pour cela, les dirigeants marseillais auraient jeté leur dévolu sur Valentin Rongier. Si le projet de l’OM ne laisse pas le capitaine du FC Nantes insensible, les méthodes employées semblent ne pas plaire à Waldemar Kita. Dans un entretien pour La Provence, le président du FC Nantes s’est exprimé sur le dossier Valentin Rongier.

« Je n'apprécie pas que l'on contacte le joueur par-derrière »

« C’est toujours pareil, l’OM n’a pas les moyens de se le payer. C’est un garçon qui a un certain prix. Vous voyez bien à combien se vendent les joueurs de ce niveau... Il est formé chez nous, nous n’avons pas l’intention de le laisser partir. Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. Et lui ne veut pas partir non plus pour le moment, même s’il est poli et qu’il est tout à fait normal qu’il réponde pourquoi pas ? si on lui demande.Je n’apprécie pas qu’on contacte le joueur par-derrière... Ça ne se fait pas », a déclaré Waldemar Kita.

Articles liés