Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Waldemar Kita s'en prend violemment à Rudi Garcia pour Rongier !

Alors que l’OM serait intéressé par Valentin Rongier, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, s’en est pris à Rudi Garcia pour sa façon de contacter le joueur.

Avec la vente de Frank Zambo Anguissa, l’Olympique de Marseille s’activerait pour lui trouver un milieu de terrain. Si plusieurs noms tels que Mohamed Elneny ou Valentin Eysseric ont été évoqués, la piste la plus crédible semble être celle menant à Valentin Rongier. Le capitaine nantais ne s’est pas montré insensible à l’intérêt de l’OM, ce qui a provoqué la rage de Waldemar Kita. Interrogé par La Provence, le président du FC Nantes s’en est pris à Rudi Garcia jugeant que les méthodes pour approcher le joueur n’étaient « pas correctes ».

« Qu'il s'occupe de ses joueurs et pas de ceux des autres ! »

« Je ne sais pas très bien ce que l'entraîneur de Marseille fait. Je ne pense pas que ça lui plairait. D'ailleurs, à la fin, ce n'est pas lui qui décidera. Ce n'est pas correct de la part d'un entraîneur de contacter un joueur comme ça. Ce n'est pas son boulot. Qu'il s'occupe de ses joueurs et pas de ceux des autres ! », a déclaré Waldemar Kita.

Articles liés