Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage très inquiétant pour l’OM dans le dossier Balotelli !

Priorité de l’OM pour renforcer son secteur offensif, Mario Balotelli serait toutefois toujours décidé à rejoindre la Serie A.

Où jouera Mario Balotelli cette saison ? C’est une question à laquelle l’international italien lui-même ne doit pas avoir la réponse. Priorité de l’Olympique de Marseille depuis l’ouverture du mercato, l’attaquant transalpin évolue pourtant toujours à l’OGC Nice. Et pour cause, un retour au pays serait la volonté première du joueur. D’ailleurs, le nom de Balotelli revient avec insistance du côté de Naples ou du Torino. L’ancien Milanais serait au cœur du dossier Belotti qui pourrait être transféré du Piémont au Napoli. Un agent bien installé en Serie A décrypte ainsi la situation pour Le Phocéen.

« Je ne serais pas surpris qu'il atterrisse à Naples ou au Torino d'ici demain »

« Il attend effectivement après Naples, donc, il n'est pas étonnant qu'il n'ait pas bougé jusque-là. Mais il y a une autre piste à creuser, et elle se situe au Torino. En effet, le Toro va peut-être vendre Andrea Belotti au Napoli pour une grosse somme, entre 50 et 60 M€. Du coup, ils auraient largement les moyens de payer ce que demande Nice et donner au joueur le salaire qu'il réclame. En revanche, si le transfert de Belotti ne se fait pas, le Napoli devra bien faire un attaquant. Dès lors, Ancelotti pourrait dire oui pour Mario. Je ne serais pas surpris qu'il atterrisse à Naples ou au Torino d'ici demain. Et si ce n'est pas le cas, il y aura alors de grandes chances qu'il finisse pas signer à l'OM », explique-t-il. Pour rappel, le mercato en Italie fermera ses portes vendredi soir. Par conséquent, le dénouement semble proche pour Balotelli.

Articles liés