Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OGC Nice aurait fait passer un message très fort à Eyraud pour Balotelli…

Bien que Mario Balotelli soit la priorité de l’OM, l’OGC Nice s’agacerait du comportement de la direction phocéenne. Et Julien Fournier n’aurait pas manqué de le faire savoir à Jacques-Henri Eyraud.

« Ils ont transmis une offre, mais qui était... je communiquerai les chiffres plus tard, voilà, on comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d’accord sur ces chiffres-là. » Après la première journée de Ligue 1, Jean-Pierre Rivère faisait une annonce dans l’épineux dossier Balotelli. Le président de l’OGC Nice reprochait à la direction de l’OM d’avoir transmis une offre loin de ses attentes et assurait ne plus avoir de nouvelles du club phocéen. La situation semble donc dans une impasse.

« Vous avez rendu compliquée une situation très simple »

Et visiblement, les reproches de l’OGC Nice à l’Olympique de Marseille ne sont pas si récents. En effet, L’Équipe consacre à large dossier au feuilleton Balotelli et révèle que Julien Fournier, directeur général du Gym, a rencontré Jaques-Henri Eyraud à Moscou le soir de la finale de la Coupe du monde pour lui expliquer sa position. « Vous avez rendu compliquée une situation très simple », aurait lancé Fournier au président de l’OM. Il faut dire que les Aiglons reprochent aux Marseillais de ne pas se plier à leurs exigences, à savoir une indemnité de transfert avoisinant les 10M€.

Articles liés