Mercato - OM : Une étonnante piste activée par Andoni Zubizarreta ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

N’ayant enregistré que l’arrivée de Duje Caleta-Car pour le moment, l’OM pourrait accélérer en cette fin de mercato. Et Andoni Zubizarreta pourrait bien réserver une surprise.

Pour le moment, l’OM est très calme sur ce marché des transferts. Il faut que la direction phocéenne se casse notamment les dents sur le dossier de l’attaquant. Face aux complications rencontrées pour Mario Balotelli, Andoni Zubizarreta aurait activé d’autres pistes en parallèle. Toutefois, l’effectif de Rudi Garcia a également besoin d’autres renforts. Et dans l’entrejeu, l’OM pourrait enregistrer une recrue surprise venue de Serbie.

Un international serbe dans le viseur de l’OM ?

La Provence confirme ce jeudi, une information parue ces dernières heures dans la presse serbe. Du côté de l’OM, on aurait ainsi activé la piste menant à Nemanja Radonjic. A 22 ans, l’international serbe évolue actuellement du côté de l’Etoile rouge de Belgrade. Evoluant au poste d’ailier, Radonjic pourrait donc apporter une solution supplémentaire à Rudi Garcia dans le secteur offensif. Des contacts auraient déjà été noués avec le club serbe et un accord serait même proche. Mais les modalités de l’opération doivent encore être trouvées car le joueur appartient à l’AS Rome.

Articles liés