Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucas Ocampos justifie son choix !

Transféré au FC Séville lors du dernier mercato estival, Lucas Ocampos avoue ne pas avoir hésité lorsque le club andalou l’a approché.

Après 3 saisons et demie sous le maillot marseillais, Lucas Ocampos a rejoint le FC Séville, contre la somme de 15 millions d’euros. Si l’Argentin n’a pas été retenu par l’Olympique de Marseille, il semblerait que lui aussi souhaitait ce départ, à un an de la fin de son contrat. Après avoir été souvent aligné lors du passage de Rudi Garcia à l’OM, il se fait peu à peu une place au sein de la formation sévillane et semble heureux dans sa nouvelle équipe.

« Je pense qu’il y a un très bon projet »

Dans une interview à Goal, Lucas Ocampos explique son choix de quitter l’Olympique de Marseille : « Pourquoi avoir choisi Séville ? Je pense qu'il y a un très bon projet. C'est un club avec une grande histoire dans les compétitions européennes. Quand je connaissais à peine l’intérêt de Séville, j’ai parlé à des amis et anciens coéquipiers qui ont joué ici et m’ont donné les meilleures recommandations du club. Je pense que c'est un club où, si je fais les choses bien, cela me donnera beaucoup d'expérience et un grand pas en avant dans ma carrière ».

Articles liés