Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM : « Un intérêt concret » de l’ASSE pour un attaquant ciblé par Bielsa ?

À la recherche d’un attaquant pour pallier au départ de Max-Alain Gradel, l’ASSE aurait coché Andreï Panyukov. Son agent a d’ailleurs confirmé l’intérêt des Verts pour le jeune russe.

« Andrei jouera dans le Championnat de France lors de cette prochaine saison. Je ne peux pas encore vous dire où », a déclaré Christophe Hutteau, l’agent de Panuykov, dernièrement. En Ligue 1, les clubs se bousculent pour s’offrir ses services. L’OM, le LOSC, Rennes, Monaco et l’ASSE auraient ainsi coché le nom du joueur du KF Atlantas.

« ÇA POURRAIT BOUGER RAPIDEMENT »

Contacté par Footmercato, Christophe Hutteau en a dit plus sur l’intérêt de l’ASSE. L’agent de Panyukov a ainsi expliqué que les Verts pourraient rapidement passer à l’attaque : « Il y a un intérêt concret pour Panyukov de la part de Saint-Étienne. J’en ai parlé à plusieurs reprises avec Dominique Rocheteau et le profil du joueur lui plaît. Ils veulent prendre deux attaquants, ça pourrait bouger rapidement ».

« LE REMPLAÇANT IDÉAL DE BATSHUAYI »

Dernièrement, Christophe Hutteau avait également expliqué qu’Andreï Panyukov pourrait très bien s’intégrer et épauler Michy Batshuayi : « J'en suis convaincu et c'est pour cela que je l'ai proposé à l'OM. De plus, Andrei est compatible avec Bielsa. C'est un garçon qui ne parle pas beaucoup mais qui travaille, très rigoureux, à l'école de l'ancien bloc soviétique. Il peut être le complément et le remplaçant idéal de Batshuayi. Je suis même sûr qu'à terme, il a un potentiel bien plus important. Il marque 17 buts en 12 titularisations, vous allez me dire que c'est le championnat lituanien, mais ce n'est pas non plus le championnat tanzanien ou le Mozambique ».

Articles liés