Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se précise pour le successeur de Gradel !

Annoncé sur le départ depuis de longues semaines, Max-Alain Gradel devrait bel et bien et quitter l’ASSE. Les Verts auraient d’ailleurs accéléré pour son remplaçant.

Après Erding, c’est donc Gradel qui devrait quitter l’ASSE lors de ce mercato. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Bournemouth devrait augmenter son offre pour l’Ivoirien afin de convaincre les dirigeants stéphanois. Les Verts se seraient d’ailleurs fait à l’idée de perdre leur meilleur joueur de la saison dernière et prépareraient en coulisses sa succession.

MAUPAY SE RAPPROCHE DE L’ASSE !

Ces derniers jours, de nombreux noms ont été évoqués pour venir épauler Nolan Roux en attaque. Toutefois, c’est Neal Maupay qui devrait rejoindre l’ASSE lors de ce mercato. Révélé il y a quelques jours, ce dossier serait en train de s’accélérer. Comme le révèle Var Matin, « Neal Maupay, le jeune attaquant de 18 ans, est en contacts avancés avec le club de Saint-Etienne ». À un an de la fin de son contrat, le jeune attaquant souhaiterait rejoindre le Forez et ce malgré les intérêts de Montpellier et Bordeaux qui voulaient également s’offrir les services du joueur de l'OGC Nice.

GRADEL ET LA RUMEUR BOURNEMOUTH

Dans les jours à venir, Max-Alain Gradel pourrait donc rejoindre Bournemouth. Il y a quelques jours, l’attaquant avait évoqué cette piste : « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne ».

Articles liés