Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les dernières précisions sur un attaquant pisté par Galtier !

Toujours à la recherche d’un attaquant malgré la récente arrivée de Nolan Roux, les Verts viseraient bel et bien un buteur de Ligue 2.

Comme nous l’avons révélé il y a quelques semaines, plusieurs formations de Ligue 1 s’intéressent au buteur du Havre, Mickaël Le Bihan, dont le FC Nantes et le SM Caen. Il y a quelques jours, RMC a évoqué un intérêt de l’AS Saint-Étienne après le recrutement de Nolan Roux. Le Progrès confirme cet intérêt ce lundi et apporte quelques précisions.

1M€ À DÉBOURSER ?

Alors que l’offre du SM Caen à hauteur de 500 000 euros a été refusée par les dirigeants havrais, ces derniers auraient fixé le prix de départ de leur attaquant à un million d’euros. La concurrence est rude pour cet attaquant en fin de contrat en juin 2016. Les dirigeants stéphanois devront donc se montrer convaincants.

LE BIHAN TENTÉ PAR CAEN... AU MOIS DE MAI

« Oui, bien sûr Caen pourrait m’intéresser. Après, il n’y a rien de concret, c’était plutôt un appel. Comme Le Havre, Caen est un club familial. Caen va rester en Ligue 1, donc c’est intéressant », avait lancé l’attaquant du Havre en mai dernier. Concernant l’ASSE, les dirigeants stéphanois viseraient également Grégoire Defrel, l’attaquant de Cesena.

Articles liés