menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM/LOSC : « Thauvin doit reprendre l’entraînement »
La rédaction

Actuellement en grève au LOSC où il n’a pas participé à l’entraînement depuis quatre jours, Florian Thauvin devrait revoir sa position selon un ancien Lillois.

En plein bras de fer avec le LOSC afin de pouvoir rejoindre l’OM d’ici la fin du mercato, Florian Thauvin en est à son quatrième jour de grève. Une situation inadmissible selon l’ancien Lillois Aurélien Chedjou, qui n’a pas hésité à livrer le fond de sa pensée au sujet de l’attitude du champion du monde U20.

« Je pense sincèrement qu’il est mal conseillé »

« La situation n’est pas facile. Florian Thauvin ne respecte pas Lille. Il faudrait qu’il s’entraîne. Mais les deux parties doivent discuter. Il doit réintégrer le groupe. Je pense sincèrement qu’il est mal conseillé. Il doit retourner à l’entraînement », explique Aurélien Chedjou sur RMC. En attendant un éventuel départ vers l’OM sur le mercato, Florian Thauvin devrait néanmoins camper sur ses positions.

Articles liés