menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - LOSC/OM : « Thauvin aurait peut-être fait partie de la liste de Deschamps »
La rédaction

Invité par RMC à commenter sa liste, Willy Sagnol, le sélectionneur des Espoirs, a évoqué l’absence de Florian Thauvin.

Champion du monde U20, Florian Thauvin ne fait pas partie du groupe convoqué par Willy Sagnol pour les matches face au Kazakhstan le 5 septembre et à la Biélorussie le 9 septembre. Le sélectionneur a évoqué cette situation particulière.

« Personne n’est gagnant »

« S’il n’était pas dans cette situation, il aurait fait partie de ma liste ou peut-être de celle de Deschamps. Malheureusement, le mot grève est toujours malvenu. Ce genre de situation se répète et à la sortie, que ce soit le joueur ou le club, personne n’est gagnant. Je ne connais pas tous les détails. Je n’ai pas à juger, à commenter. Le joueur prend des décisions, j’en prends aussi. Je ne sais pas s’il perd du temps mais depuis 2010, l’image du foot a été écornée et avec des histoires comme ça, le joueur part avec un déficit pour le reste de sa carrière ».

Articles liés