En affrontant le Sporting CP en Youth League, l'OM a pu voir de près Diogo Cabral. Le jeune ailier portugais a tapé dans l'œil de Pablo Longoria qui souhaiterait l'attirer libre en fin de saison. Néanmoins, l'Eintracht Francfort, autre adversaire des Lisboètes, est également intéressé.
? Diogo Cabral devrait quitter le Sporting libre en fin de saison, faute d’accord pour une prolongation de contrat !• Les dirigeants de l’Eintracht Francfort et de l’#OM, deux adversaires du joueur en Youth League, ont déjà sondé l’attaquant.[@Record_Portugal] #SportingCP pic.twitter.com/tzcWCBrGkh
— ???????? ?? ?????? ?? (@FR_SportingCP) November 9, 2022
Diogo Cabral a tapé dans l'œil de l'OM
En effet, selon les informations de Record, Diogo Cabral a tapé dans l'œil des Marseillais lors de la double confrontation contre le Sporting CP en Youth League. Et cela tombe bien puisque le club lisboète ne devrait pas prolonger le contrat de son jeune ailier qui pourrait donc se retrouver libre à l'issue de la saison.
Francfort est également dans le coup
Néanmoins, l'OM ne sera pas seul dans ce dossier puisque Record ajoute que l'Eintracht Francfort est également intéressé par Diogo Cabral. Il faut dire que le club allemand était également présent dans le même groupe et l'ailier de 19 ans a même inscrit le but de la victoire pour le U19 du Sporting CP lors de la dernière journée de la phase de groupes de Youth League.