Très proche de Tiago Pinto, directeur sportif de l’AS Roma, Pablo Longoria aurait l’intention de boucler un nouveau deal après ceux liés à Jordan Veretout ou encore Cengiz Ünder. Le président de l’Olympique de Marseille serait en effet sur les traces de Rick Karsdorp, poussé vers la sortie par les Giallorossi après un clash avec José Mourinho.
Comme à chaque mercato, Pablo Longoria va se montrer très actif et aurait déjà une piste solide à en croire les médias italiens. Elle semble mener à Rick Karsdorp, latéral très offensif qui pourrait épauler Jonathan Clauss sur le côté droit de l’OM.
Mercato - OM : Coup de théâtre, un accord est annoncé pour ce transfert à 20M€ https://t.co/RQTlpR0U7l pic.twitter.com/Y7UD6fzilW
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
Un transfert ou rien pour Karsdorp ?
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’AS Roma est plus qu’ouverte à un départ de Karsdorp en ce mercato hivernal, mais à une condition. Hors de question en effet d’accepter un prêt, même payant ou avec option d’achat.
La Roma ne peut rien faire sans l’argent de sa vente
Sky Sport Italia assure en effet que la Roma n’acceptera qu’un transfert sec, avec donc une entrée d’argent immédiate. Cela serait notamment lié à la situation économique du club, qui ne pourra rien faire sur le mercato avant d’avoir vendu Karsdorp.