Très actif dans le sens des arrivées, l’OM l’est également pour ce qui est des départs à l’occasion de ce mercato estival. Le club phocéen s’apprêterait ainsi à se séparer de nouveaux joueurs dans les heures à venir. Tandis que Jonathan Clauss règlerait son transfert vers l’OGC Nice, Ismaïla Sarr est lui aussi en passe de faire ses valises.
Un an et puis s’en va ! Ismaïla Sarr ne va donc rester qu’une seule saison à l’OM. Recruté l’été dernier en provenance de Watford, l’international sénégalais n’a pas vraiment convaincu sur la Canebière. Nommé entraîneur, Roberto De Zerbi ne compterait d’ailleurs pas sur lui pour la saison à venir. Ainsi, pour Sarr, l’avenir s’écrit loin de l’OM.
Mercato - OM : C’est confirmé, un transfert tombe à l’eau https://t.co/TXQ25SW1gP pic.twitter.com/WqLYyw31oI
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
De l’OM à Crystal Palace
Ces dernières heures, ça s’est accéléré pour le transfert d’Ismaïla Sarr à Crystal Palace. Alors que les Eagles et l’OM n’étaient toutefois pas encore sur la même longueur d’onde pour le transfert du Sénégalais, cela serait désormais réglé. En effet, ce jeudi, Fabrizio Romano et David Ornstein font savoir qu’un accord de principe aurait été trouvé. Sarr va donc rejoindre Crystal Palace en échange d’un chèque d’environ 15M€.
Un contrat de 5 ans pour Ismaïla Sarr
Après avoir perdu Michael Olise, parti au Bayern Munich, Crystal Palace va donc se renforcer offensivement avec l’arrivée d’Ismaïla Sarr en provenance de l’OM. Fabrizio Romano fait savoir que le Sénégalais va désormais s’envoler pour Londres afin de passer sa visite médicale puis signer un contrat de 5 ans avec les Eagles.