Mercato - OM : Longoria annonce un départ imminent
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif ces dernières heures pour renforcer l'OM, Pablo Longoria tente également de boucler certaines ventes. Dans cette optique, le président marseillais annonce être entré dans la dernière ligne droite des négociations pour le départ de Luis Henrique.

Après avoir annoncé le transfert de Luis Suarez contre toute attente lundi soir, l'OM s'apprête à boucler le transfert de Jonathan Clauss en provenance du RC Lens ainsi que le prêt de Ruben Blanco qui assurera le rôle de doublure de Pau Lopez. Cependant, l'OM espère également réussi à conclure certaines ventes comme l'attend Frank McCourt.

Luis Henrique va quitter l'OM

Présent en conférence de presse, Pablo Longoria a d'ailleurs confirmé l'imminence du départ de Luis Henrique qui va retourner à Botafogo. « Nous sommes dans la partie finale de la négociation avec Botafogo. Nous cherchons à faire un prêt avec une obligation d'achat », assure le président de l'OM devant les médias.

Longoria annonce du mouvement sur le mercato

Mais ce n'est pas tout puisque Pablo Longoria a également assuré que ça devrait encore bouger dans les prochains jours : « On doit donner la possibilité au coach de travailler avec un groupe large. Tout le monde s'attend à avoir des nouvelles tous les jours. Il faut être patient, on a l'obligation d'être compétitif. »

Articles liés