Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a une nouvelle idée pour la prolongation de Kamara !

Travaillant sur la prolongation de Boubacar Kamara, Pablo Longoria utiliserait un étonnant argument pour convaincre le joueur de l’OM. 

Aujourd’hui, Boubacar Kamara est toujours un joueur de l’OM. Mais pour encore combien de temps ? La question a le mérite d’être posée étant donné la situation contractuelle du principal intéressé. En effet, Kamara est en fin de contrat et pourrait donc être vendu dès cet hiver pour rapporter un peu d’argent à l’OM ou bien partir libre à la fin de la saison. A moins que le Marseillais accepte de prolongation, ce qui n’en prendrait pas le chemin actuellement malgré les efforts et les offensives de Pablo Longoria

L’OM abat toutes les cartes possibles

Souhaitant conserver Boubacar Kamara, Pablo Longoria aurait déjà fait plusieurs offres de prolongation. En vain pour le moment. Un refus qui ne ferait pas vraiment les affaires de l’OM étant donné sa situation financière et les remontrances de la DNCG. Ainsi, comme l’explique Le Parisien, Longoria pourrait notamment jouer sur cette corde sensible et tenter de convaincre Kamara par le fait de ne pas laisser son club formateur sans rien s’il venait à partir. A voir si cela fonctionnera… 

Articles liés