Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria en difficulté dans ce dossier chaud de l’OM ?

Le dossier Boubacar Kamara est l’un des gros chantiers à l’OM. Et en coulisse, Pablo Longoria passe la vitesse supérieure, bien que cela est compliqué. 

Cet été, il était prévu que Boubacar Kamara quitte l’OM. A la recherche de liquidités, Pablo Longoria n’a toutefois pas trouvé les bonnes offres pour le minot qui est finalement resté sur la Canebière. Sur le plan sportif, c’est une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli, en revanche, d’un point de vue économique, cela est une autre histoire. En effet, Kamara est dans sa dernière année de contrat et se dirige donc tout droit vers un départ libre en fin de saison. A moins qu’il ne prolonge d’ici là… 

C’est non pour Kamara ?  

Pour éviter un départ à 0€, l’OM doit donc trouver un accord avec Boubacar Kamara sur les termes d’un nouveau contrat. Et c’est ce que Pablo Longoria s’activerait à faire. Ce mercredi, RMC est venu confirmer la tendance concernant le joueur formé à l’OM. Ce dernier aurait bel et bien reçu une troisième offre de prolongation il y a quelques semaines. Mais visiblement, cela n’a pas convaincu Kamara, toujours pas enclin à parapher ce nouveau contrat. Il faut dire que Pablo Longoria n’aurait pas une énorme marge de manoeuvre d’un point de vue financier étant donné les contraintes imposées par la DNCG. La mission s’annonce donc complexe. 

Articles liés