Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a un gros coup à jouer avec ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Alors que le FC Barcelone s'intéresserait à Jesse Lingard, l'Anglais aurait pris une grande décision pour son avenir à la suite de l'éviction d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United.

Le FC Barcelone semblerait être en quête de renforts offensifs. Depuis l'arrivée de Xavi sur le banc catalan, les dirigeants blaugrana s'activeraient plus que jamais en coulisses pour préparer les prochains recrutements du Barça. Ces dernières semaines, le nom de Jesse Lingard a ainsi été lié au club culé. Le milieu offensif est dans sa dernière année de contrat avec Manchester United et joue peu avec les Red Devils. En effet, l'Anglais n'a disputé que 163 minutes de jeu toutes compétitions confondues cette saison. De quoi donner des envies de départ à Jesse Lingard. Et les récents événements qui ont eu lieu du côté de Manchester United ne devrait pas changer la donne...

Malgré le départ de Solskjaer, Lingard veut quand même partir

Selon les informations du Daily Mail, Jesse Lingard souhaiterait toujours quitter Manchester United. Le récent limogeage d'Ole Gunnar Solskjaer ne changerait en rien le souhait du joueur de 28 ans de partir du club anglais. Le Barça pourrait donc avoir une grosse carte à jouer dans ce dossier.

Articles liés