Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation tonitruante sur l'avenir de Pochettino !

Malgré les rumeurs qui entourent l'avenir de Mauricio Pochettino, le technicien argentin n'aurait absolument pas réclamé son départ du PSG.

Le départ d'Ole Gunnar Solskjear a des répercussions jusqu'à Paris. Et pour cause, Manchester United a fait de Mauricio Pochettino sa priorité pour remplacer le technicien norvégien, bien que l'ancien manager de Tottenham ait un contrat au PSG. « Je pensais avoir été clair. J'ai dit que j'ai un contrat pour 2023. Cette saison et la prochaine. Je suis content au PSG. C'est un fait. Ce n'est pas discutable, je suis content à Paris », confiait d'ailleurs Mauricio Pochettino en conférence de presse mardi soir au sujet de son avenir.  Et entre temps, la presse anglaise a même révélé que Manchester United avait été recalé par le PSG ce mercredi.

Pochettino n'a rien demandé au PSG

Toutefois, selon les informations de RMC, les Red Devils n'ont absolument pas approché le PSG au sujet de Mauricio Pochettino. D'ailleurs, le technicien argentin, dont le contrat court jusqu'en juin 2023, n'aura pas non plus réclamé son départ à sa direction. Le club de la capitale n'aurait de toute façon aucune envie de se séparer de Mauricio Pochettino en cours de saison. Le scénario le plus probable est donc que le technicien argentin reste à la tête du PSG jusqu'à la fin de la saison et que Manchester United nomme un entraîneur intérimaire entre temps.

Articles liés