Ce jeudi, L’Equipe fait le point sur la situation de deux talents de Ligue 1 surveillés par l’Olympique de Marseille.
Comme Le 10 Sport l’a révélé en novembre dernier, l’OM s’est positionné sur le jeune milieu de terrain du SM Caen, N’Golo Kanté. L’Equipe confirme l’intérêt du club phocéen ce jeudi et annonce même la couleur pour le prochain mercato estival. Pour le quotidien, l’avenir de celui qui est déjà comparé à Makelele pourrait bien dépendre de l’issue du championnat pour son club.
KANTÉ, C’EST 4M€ !
« Si Caen était relégué, sportivement ou administrativement, il serait contraint de vendre ses meilleurs éléments dont Kanté, qui émarge à 40 000 euros », indique L’Equipe, qui précise que le prix du joueur à l’heure actuelle est estimé à 4 millions d’euros. Mais Kanté n’est pas la seule révélation suivie par les décideurs olympiens…
SANSON UN PEU PLUS CHER…
En effet, le milieu de terrain de MontpellierMorgan Sanson a également été annoncé sur les tablettes du club phocéen. Malgré une récente prolongation de contrat jusqu’en 2018, « il pourrait être l'objet d'une belle plus-value pour Montpellier si une offre entre 5 et 6 M€ arrivait cet été », indique le quotidien. Il avait été acheté 400 000 euros en 2013…