Comme Le 10 Sport l’a récemment révélé, l’OM surveille de près N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Caen. Un dirigeant du club s’exprime…
Si Vincent Labrune cherche toujours à alléger la masse salariale du club et va devoir gérer de nombreux dossiers délicats avec des cadres en fin de contrat, comme André Ayew et André-Pierre Gignac, le club phocéen continue d’avoir un œil sur de jeunes talents. Comme nous l’avons révélé, l'OM observe actuellement de près deux jeunes espoirs de la Ligue 1 : N'Golo Kante, le milieu caennais, et Georges-Kevin N'Koudou, l'ailier du FCNA.
« CE SERA COMPLIQUÉ DE LE GARDER L’ÉTÉ PROCHAIN »
Interrogé par Ouest-France, Xavier Gravelaine, le directeur général du SM Caen, fait un aveu qui veut tout dire dans ce dossier : « Vu le nombre de demandes qu'on a, ce sera compliqué de le garder l'été prochain. » L’OM aura donc de la concurrence et devra se montrer convaincant, comme le club a pu l’être pour enrôler Giannelli Imbula ou encore Benjamin Mendy…
GRAVELAINE VEUT CONTINUER AVEC GARANDE
Au cours de cet entretien, Xavier Gravelaine a évoqué l’avenir de l’entraîneur Patrice Garande, sous contrat jusqu’en juin 2015 : « On discute depuis un moi et demi. On présentera fin décembre aux actionnaires notre projet sur le visage qu'on aimerait avoir de Malherbe à l'horizon 2020, et pour le lancer, cela me paraît évident de faire confiance aux gens qui sont là, vu notamment l'investissement de Patrice pour le club depuis qu'il est numéro 1. Les aléas des négociations feront que ça se fera ou pas, mais je souhaite qu'il fasse partie du projet qui démarrera la saison prochaine. »