Mercato - OM : L’OM finalement ouvert à la vente de Gignac ?
La rédaction

Selon les informations du correspondant du Parisien à Marseille, l’OM aurait fixé le prix d’André-Pierre Gignac.

« L'Olympiakos, dont le directeur sportif est l'ancien olympien Pierre Issa, a déjà dégainé ; le club du Pirée a ainsi formulé une offre ferme à l'OM pour enrôler un joueur qui entre dans sa dernière année de contrat. Mais les Grecs se sont vus opposer une fin de non-recevoir catégorique de la part de l'OM : "On n'est pas vendeur". » Ce vendredi, La Provence a lâché une nouvelle information sur l’avenir d’André-Pierre Gignac. Mais le correspondant du Parisien à Marseille avance une autre version.

5 MILLIONS RÉCLAMÉS PAR L’OM ?

« L'Olympiakos n'a pas fait d'offre pour André-Pierre Gignac. L'OM a dit c'est 5M€, non-négociable, les Grecs ont répondu bye-bye » assure le journaliste quelques heures après la publication de La Provence. Pour rappel, le quotidien régional a également avancé une offre imminente du Besiktas. Marcelo Bielsaaurait lui pris position et aimerait conserver l’attaquant olympien.

GIGNAC PAS CONTRE UNE ANNÉE DE PLUS

« La tendance comme je l’ai dit c’est de rester. Je vais en discuter avec mes dirigeants à la fin de la saison, mon entourage, ainsi que mon agent avec qui je suis depuis dix ans et que j’écoute très régulièrement. On va voir, mais honnêtement si je peux rester, c’est avec plaisir parce que j’aime ce club. Ca fait quatre saisons que je suis là et j’ai fait deux mauvaises puis deux bonnes, et comme on dit jamais deux sans trois… Donc pour ça, je vais essayer de rester. On verra » avait confié mi-mai l’attaquant olympien.

Articles liés