Auteur de 14 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, l’ailier du PSV Eindhoven Georginio Wijnaldum aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs de L1.
« Le PSG était intéressé pour me signer, ils ont montré un intérêt alors que j'étais sur une bonne dynamique. Pour moi, c'était une sorte de confirmation qui me prouvait que j'étais sur la bonne voie, mais mon cœur m'a dit que je devais rester au PSV et que j'avais encore des choses à achever ici ». En janvier, l’international néerlandais du PSV, Georginio Wijnaldum, confirmait l’approche du PSG l’été dernier. Le club de la Capitale serait toujours intéressé, mais le champion de France en titre ne serait pas le seul club de L1 dans la course…
L’OM, L’OL ET MONACO INTÉRESSÉS ?
En effet, selon les informations de Melty « émanant de l'entourage du joueur », « Wijnaldum serait une nouvelle fois sur les tablettes du PSG, mais aussi de l'OM, de l'OL et de l'AS Monaco. » Sous contrat jusqu’en 2018, l’international néerlandais pourrait apporter un beau chèque au PSV Eindhoven lors du prochain mercato estival.
DEPAY ET WIJNALDUM SUR LE DÉPART
« Tottenham était disposé à nous offrir 20M€ pour Depay cet hiver, mais nous avons décidé de le garder. Mais il a la possibilité de partir à la fin de la saison. Je crois que ces deux joueurs (Depay et Wijnaldum) sont attractifs pour de nombreux clubs européens. Jusqu’à présent, aucun ne s’est présenté avec une offre, mais je m’attends à ce que nous soyons mis sous pression », a récemment confié le directeur sportif du club néerlandais, Toon Gerbrands.