Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM a-t-il fait une erreur en recrutant Mitroglou ?

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Konstantinos Mitroglou est toujours indisponible ce qui inquiète les supporters de l’OM. Le club phocéen a-t-il fait une erreur en attirant l’attaquant grec ?

« Il lui faudra faire comme une petite préparation physique pour être prêt. On pourra le récupérer après la série de trois matchs qui arrive. » Il y a quelques jours, Rudi Garcia tentait de rassurer les fans de l’Olympique de Marseille concernant l’état de Konstantinos Mitroglou. Il faut dire que l’attaquant grec, arrivé dans les dernières heures du mercato, n’a toujours pas joué à cause d’une blessure, et cela ne risque pas de s’arranger. L’OM a-t-il fait une erreur ?

Mitroglou, l’ombre d’un doute ?

En effet, RMC a révélé que l’absence de Konstantinos Mitroglou pourrait être plus longue prévue. Une mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui compte sur le Grec pour rapidement venir concurrencer Valère Germain, seul avant-centre de métier dans l’effectif phocéen derrière l’ancien Monégasque. Le bilan sera fait à l’issue de la saison, mais les interrogations sont nombreuses.

Selon vous, l’OM s’est-il trompé en recrutant Mitroglou ?

Articles liés