Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ces nouvelles révélations inquiétantes sur l’état de santé de Mitroglou !

Cet été, l’OM a recruté Konstantinos Mitroglou. Si club phocéen savait que le Grec était blessé, son retour sur les terrains ne devrait pas être pour tout de suite.

Cela ne devrait pas être ce dimanche contre Toulouse que Konstantinos Mitroglou disputera ses premières minutes avec l’OM. Recruté dans les dernières minutes du mercato, le Grec était arrivé blessé. Lors de sa présentation, Mitroglou avait expliqué que son retour allait être rapide. Alors que les fans espéraient le voir face à Toulouse, RMC apporte d’inquiétants éléments concernant l’état de santé du buteur de Rudi Garcia.

Retour mi-octobre ?

« Sauf miracle, Mitroglou ne sera pas là, dimanche », annonce ainsi RMC. Le média précise également que l’attaquant ne devrait pas être de la partie face à Salzbourg et l’OGC Nice. La raison ? La blessure de Konstantinos Mitroglou n’était pas une déchirure et le joueur n’est pas encore rétabli. Alors qu’il s’entraine toujours à l’écart, le vestiaire marseillais se poserat d’ailleurs des questions sur l’état de santé de Mitroglou. De plus, RMC rapporte, qu’en plus de sa blessure à la cuisse, une autre blessure aurait été détectée lors d’examens complémentaires. Les débuts de Mitroglou ne devraient donc pas être pour tout de suite.

Articles liés