Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OGC Nice fait une grande révélation pour Mario Balotelli !

De nouveau interrogé sur le feuilleton Balotelli, Jean-Pierre Rivère révèle que l’OGC Nice avait bel et bien travaillé sur la succession de l’Italien.

Cet été, le feuilleton Mario Balotelli a animé le mercato en Ligue 1. Priorité de l’Olympique de Marseille pour renforcer son secteur offensif, l’attaquant italien est passé proche du club phocéen, se rendant même à la Commanderie pour négocier avec Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. Mais après de longs mois de suspens, l’ancien Milanais a finalement décidé de rester du côté de l’OGC Nice. Interrogé sur ce dossier, Jean-Pierre Rivère a reconnu que le Gym avait préparé la succession de Mario Balotelli.

«On avait ciblé deux, trois joueurs pour remplacer Balotelli»

« On s'est rendu compte que trouver un attaquant du calibre de Mario c'est très compliqué. Ils sont très rares, très chers. Ce sont des dossiers très compliqués. On avait une liste de noms. Le club avait ciblé deux, trois joueurs, mais le fait de ne pas jouer la coupe d'Europe c'est plus délicat pour attirer un avant-centre. On est resté tapis dans l'ombre, et dès que l'on a eu l'opportunité de poursuivre avec Mario on l'a fait. Il avait un bon de sortie, mais il est bien à Nice. Quand on a vu que c'était possible, on s'est remis à table avec lui, et il a fait le choix de rester », confie le président des Aiglons dans une interview accordée à France Bleu.

Articles liés