Accès direct au contenu

  1. 22h10 Mercato - PSG : Luis Campos snobé par Edouard Michut ?
  2. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  3. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  4. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  5. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’incroyable révélation de Thauvin sur le Milan AC !

Arrivé au terme de son contrat avec l’OM en juin dernier, Florian Thauvin avait finalement rejoint les Tigres, mais l’attaquant français devait initialement s’engager avec… le Milan AC !

L’été dernier, l’OM avait perdu un élément fort de son secteur offensif avec la fin de contrat de Florian Thauvin qui avait décidé de ne pas prolonger avec le club phocéen pour aller vivre un nouveau challenge. Longtemps annoncé dans le viseur de grosses écuries européennes, l’international français avait finalement surpris son monde en rejoignant André-Pierre Gignac aux Tigres de Monterrey, et Thauvin indique pourtant dans le reportage qui lui est consacré sur Canal + qu’il devait rester en Europe après son départ de l’OM.

Thauvin devait signer au Milan AC

« Normalement, mon avenir devait s’inscrire à Milan, mais ça a pris du temps car ils ne connaissaient pas leur budget pour la saison prochaine, ils ne savaient pas s’ils allaient être en Ligue des Champions, ils avaient des joueurs importants à prolonger. Ils m’ont demandé du temps. Arrivé au mois d’avril, je ne voulais plus attendre », indique Thauvin sur les coulisses de son départ avorté pour le Milan AC.

Articles liés