Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Marcelo Bielsa sur son implication dans le recrutement !

Présent en conférence de presse ce jeudi, Marcelo Bielsa a évoqué le travail de la cellule de recrutement et son implication.

Ce jeudi, Marcelo Bielsa n’a pas fait de déclarations-chocs en conférence de presse. Au sujet de son avenir, le technicien argentin a une nouvelle fois botté en touche, annonçant qu’il attendait une proposition concrète de Vincent Labrune. Cet avenir incertain a donc une influence sur son implication dans la préparation du mercato…

« JE NE PEUX PAS DEMANDER DES CHOSES »

« Je n’ai pas émis de vœux sur l’effectif, a-t-il répondu à une question sur ses exigences pour le prochain mercato, comme le rapporte L’Equipe. Le club a une structure, la cellule de recrutement, qui travaille sérieusement et avec laquelle j’ai des liens via Franck Passi. Mais je donne mon opinion sur les achats quand il y a un accord entre le club et le joueur. Là, je ne peux pas demander des choses ou donner mon point de vue en sachant que le futur ne se fera pas forcément avec moi. »

« LA PROPOSITION N’A PAS ÉTÉ FAITE »

« C’était une réunion informelle. Le président a parlé du projet pour la saison prochaine. Ce projet est conditionné à une participation ou non à la Ligue des champions qui pourrait aider au niveau des finances. Ce sont deux scénarios différents pour le club. Pour être exact, j’ai dit que je répondrai à une proposition du club et que je l’analyserai, mais elle n’a pas été faite. J’ai remercié MLD, mais j’ai déjà expliqué que cette intention de me conserver devait se traduire par une proposition et à partir de là, je l’étudierai et je répondrai », a-t-il confié au sujet de son avenir.

Articles liés