Mercato - OM : Les vérités d’Hatem Ben Arfa sur son malaise avec Didier Deschamps !
La rédaction

Interrogé ce mardi en conférence de presse pour son retour en équipe de France, Hatem Ben Arfa a évoqué les tensions avec Didier Deschamps lors de son départ de l’OM.

« C’est une renaissance sportive car j’ai passé six mois sans jouer. Avant ça, je jouais avec la réserve à Newcastle et Hull City. Aujourd’hui, c’est surtout une récompense après tout le travail effectué. Je suis heureux car avec le travail, tout peut se passer, même si au départ on a peu de chance de revenir en équipe de France ». Présent en conférence de presse ce mardi pour son grand retour en équipe de FranceHatem Ben Arfa n’a pas caché son bonheur. Devant les médias, le joueur de l’OGC Nice est revenu sur les tensions avec DidierDeschamps lors de son départ de l’OM à l’été 2010.

« C’était plus un problème avec l’OM »

« La discussion avec Didier Deschamps a eu lieu ce matin. On a discuté de tout ce qu’il s’est passé. Il n’y a pas eu d’excuse, on a remis les choses dans leur contexte. Depuis le départ, ce n’était pas un problème avec le sélectionneur. C’était plus un problème avec le club de l’OM où le club m’avait donné un engagement et ça s’est mal fini. Mais il n’y a aucun problème avec Deschamps. Ce matin, ça s’est bien passé, on a rigolé », a précisé Hatem BenArfa.

« Il m’a sauté dans les bras »

« Il n’y a aucun souci avec Ben Arfa. Quand je suis allé le voir à Nice, il m’a sauté dans les bras, sincèrement. Sur le gros point de désaccord qu’on a eu quant il voulait partir, je ne peux pas lui donner tort. C’est moi qui avais tort puisque des éléments m’ont amené à changer de position. Je comprends sa position, je ne lui en veux pas et de toute façon, ça appartient au passé. Il y a d’autres joueurs que j’ai entraîné en club avec qui j’ai pu avoir ce genre de problème », avait confié DidierDeschamps il y a peu.

Articles liés