Hatem Ben Arfa s’est engagé pour un an à Nice l’été dernier. L’international français brille depuis son retour en Ligue 1. Ses performances ne sont pas passées inaperçues.
Hatem Ben Arfa se retrouve à Nice depuis le début de la saison. Sous les ordres de Claude Puel, le meneur de jeu brille. Il a même convaincu Didier Deschamps de le rappeler en équipe de France. Auteur de sept buts et de deux passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 1, Ben Arfa a signé une saison à l’OGC Nice. Peut-il rester à Nice l’été prochain ?
«60% de chances qu'il soit là l'an prochain»
« Notre feuille de route est simple. Qualifier Nice pour une Coupe d'Europe, jouer l'Euro pour le gagner et, si possible, refaire une deuxième saison ici. C'est notre souhait, et il y a 60 % de chances qu'il soit là l'an prochain », souligne dans les colonnes de L’EquipeMichel Ouazine, conseiller personnel et agent de Ben Arfa. L’OGC Nice est pour le moment sixième du championnat avec 21 points en 13 journées.
«Je me plais vraiment bien ici»
« C'est déjà parti dans tous les sens, c'est n'importe quoi depuis deux mois », explique un proche du joueur dans les colonnes du quotidien sportif. En effet, les dernières prestations de Ben Arfa auraient réveillé l’intérêt de nombreux clubs. L’Equipe ajoute « qu'on lui aurait proposé quatre fois plus (d'argent) à l'étranger l'été dernier ». « Si je resterai à Nice en fin de saison ? Pourquoi pas ? Je me plais vraiment bien ici. Mais on discutera de tout ça en fin de saison », a lâché de son côté Hatem Ben Arfa dans France Football.