Invité à s’exprimer pour son grand retour en équipe de France, Hatem Ben Arfa, le joueur de l’OGC Nice, a affiché son immense motivation.
« Je suis très ému de cette convocation, je suis vraiment très content de retourner en équipe de France. Et je tiens à remercier le sélectionneur de m’avoir convoqué pour ces deux prochains matches ». Suite à sa sélection, Hatem Ben Arfa n’avait pas caché son bonheur. Auteur d’un excellent début de saison en Ligue 1, le joueur de l’OGC Nice s’est confié pour le site de la FFF.
« Je savoure chaque moment avec sérénité »
« Ça faisait très longtemps que je n’étais pas revenu au château. J’étais venu à Clairefontaine pour faire des soins. Mais dans le château, ça faisait pas mal de temps. Je suis vraiment heureux de retrouver des personnes que je n’avais pas croisées depuis longtemps. Ça m’a fait vraiment beaucoup de bien. J’étais très content de les retrouver. Je suis serein, détendu. Ça va, ça se passe bien. Je suis vraiment content. Je savoure chaque moment avec sérénité. Ça fait trois ans et demi que je n’ai pas été sélectionné. Donc c’est comme un nouveau départ », a confié Hatem Ben Arfa.
« Après, ce n’est pas à moi de décider de l’avenir »
« Je vais donner le maximum durant ce stage. Je vais tenter de prendre un maximum de plaisir sur le terrain et en dehors pour qu’on gagne ces deux matchs importants pour l’équipe de France. Après, ce n’est pas à moi de décider de l’avenir. Mon rôle, c’est de donner le maximum sur le terrain. Et puis on verra. Mais le plus important, c’est de retrouver ce maillot bleu qui m’a manqué depuis pas mal de temps », a-t-il ajouté.