Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les secrets de Rolando sur son arrivée à l’OM !

Rolando a rejoint l’OM l’été dernier dans les dernières heures du mercato. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, le Portugais a livré quelques secrets sur son arrivée à Marseille.

Rolando, 30 ans, s’est engagé pour trois ans à l’OM l’été dernier. L’international portugais, ancien joueur du FC Porto, a rejoint Marseille dans les toutes dernières heures du mercato estival. L’affaire s’est conclue très vite. « L'OM m'a appelé le 30 août, je suis arrivé le 31. J'ai signé en 24 heures, dans un grand club », a expliqué Rolando ce vendredi en conférence de presse.

«Un délit de sale gueule»

« Face à Lorient, N’Koulou se fait enrhumer sur un ballon en profondeur face à Moukandjo, et à la fin du match tout le monde découpe Rolando. La faute est collective, comment on peut taper uniquement sur lui, c’est un délit de sale gueule. Le côté Doyen Sports créait de la suspicion », a expliqué Nicolas Vilas, journaliste pour Ma Chaine Sport au site Football Club de Marseille.

Larqué loin d’être convaincu…

« Le frère de Dalida (Rolando, en référence à Orlando, ndlr), il ne faut plus qu’il joue au football ! Rekik dans la liste de Bielsa et Rolando bon à Porto ? Donnons-leur le bénéfice du doute alors, parlons d’adaptation, de ceci et de cela... Mais on ne me demande pas mon avis pour savoir si Rolando sera bon dans deux ou trois saisons », avait lâché Jean-Michel Larqué sur Rolando sur RMC courant octobre.

Articles liés