Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Les recrues ne sont pas au niveau attendu»

Alors que l’OM connaît un début de saison assez irrégulier, Laurent Paganelli estime notamment que les recrues du mercato peinent à se mettre en valeur.

Si l’OM pointe actuellement à la 3e place du classement de Ligue 1, les prestations du club phocéen n’ont pas forcément rassuré les observateurs, notamment sur le plan défensif. Interrogé à ce sujet par Le Phocéen, le consultant de Canal + Laurent Paganelli tente d’expliquer ce début de saison de l’OM, et met notamment l’accent sur les renforts du mercato.

« Avec Giroud et Balotelli, on aurait pu s’attendre à mieux »

« Déjà, l'OM sort d'une très grosse saison, avec des joueurs cadres qui ont fait la coupe du monde, donc il fallait que tout ça retombe un peu. Il y a aussi les recrues qui ne sont pas encore au niveau attendu, et c'est normal. Donc, je ne suis pas étonné que ce soit un peu poussif, même s'il ne faut pas oublier que l'OM est troisième. Tu m'aurais dit que Giroud, Balotelli, Dante et Strootman étaient arrivés, alors oui, on aurait pu s'attendre à plus. Mais là, on a une équipe dans la continuité de la saison dernière qui tente de rester dans cette dynamique, et c'est dur », confie Paganelli.

Articles liés