Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «L'OM doit trouver un ou deux joueurs polyvalents capables de dépanner…»

Alors que les noms ne manquent pas dans les bureaux de Jacques-Henri Eyraud pour renforcer l'effectif de l'OM, Rolland Courbis estime que le club a besoin de certains renforts en ce mercato hivernal.

Malgré de nombreux efforts financiers l’été dernier, notamment avec le renfort de Konstantinos Mitroglou, l’Olympique de Marseille pourrait à nouveau sortir le chéquier lors de ce mercato hivernal afin de réajuster l’effectif de Rudi Garcia. La direction phocéenne disposerait de plusieurs pistes, dont Jérôme Roussillon ou Maxime Gonalons. Dans un entretien accordé au Phocéen ce jeudi, Rolland Courbis livre de précieux conseils à la présidence de l'OM.

« Trouver un ou deux joueurs polyvalents capables de dépanner »

« Bien sûr, l'OM doit trouver un ou deux joueurs polyvalents capables de dépanner. Quand on voit l'alerte de Sanson, ou encore Amavi qui en a pour trois semaines et peut-être plus, on s'aperçoit que la période critique arrive. Bien sûr, on voit que Sakai peut dépanner à gauche et que Sarr fait de bons matches à droite, mais il faut y penser parce que les blessures arrivent », assure l’ancien entraîneur de l’OM.

Articles liés